Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Granges sous Velle
26 septembre 2012

Mars 2012/Septembre 2012

Je profite d'une météo consternante pour me livrer au petit jeu de l'avant/après, l'occasion pour moi de constater le chemin accompli et d'arrêter de me lamenter sur le ralentissement soudain des travaux, rentrée oblige.

 

10 mars (9)DSCF2892

Quand une salle de bain devient un coin télé cosy très apprécié de tout le monde....

16 mars (2)

DSCF2896

 Certes, il fallait arriver à se projeter....

30 mars (1)DSCF2904

Ne jamais, mais alors jamais désespérer...

10 mars (3)DSCF2898 Un salon en devenir, les meubles et les tableaux vont sans doute beaucoup tourner avant de prendre racine...

 

5 avril 2012 (3) Après tant d'efforts, nous méritions une chambre digne de ce nom...Le sommier est monté en deux fois mais il est finalement monté ! 

DSCF2911  

Evidemment je ne vous montre là que la moitié de ce qu'il reste à faire mais c'est pour ne pas décourager nos copains bâtisseurs qui mangent encore du mortier à l'heure actuelle !

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
6 mois, c'est un tour de force. Bravo à vous deux pour le travail accompli et la bonne humeur dans laquelle tous ces travaux ce sont déroulés.
P
Que de chemin parcouru en effet et que de monticules de pierres évacués ! Pour le reste ...les vacances approchent et mes petites mains viendront titouiller l'entrée? le couloir?? bref comptez sur moi !!! C'est une très belle maison qui respire la sérénité. Bravo aux bâtisseurs-démolisseurs d el'extrème! ^^
C
C'était fait pour remonter le moral des troupes en effet ! :o)
C
C'est bon de voir ces photos finalement, on voit qu'en 5 mois il s'est passé des trucs !
Les Granges sous Velle
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
Publicité