Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Granges sous Velle
18 mars 2014

C"est curieux cette envie d'écrire, elle peux

C"est curieux cette envie d'écrire, elle peux vous prendre comme la soif, elle est là et rien d'autre n'a d'importance tant qu'on a pas son verre d'eau, et peut tout aussi bien disparaître pendant des semaines, ne faisant que de brèves apparitions mais sans comparaison avec l'envie la vraie qui vous tenaille et ne vous lâche pas...

Seulement voilà, je ne suis pas en mode "assise face à l'océan, dans un gros pull irlandais, mon chat sur les genoux, ma machine à écrire sous les doigts et le temps, le temps....", mais plutôt en mode "Mamaannn où est ma culotte ??? Tu as vu l'heure, vas faire tes devoirs, quand est-ce que tu t'es lavée les dents pour la dernière fois, oui je fais le plein d'essence et je passe à la banque, tu as sorti la poubelle .......???????? ".  C'est ça ma vie, une espèce de film en accéléré, remplie comme un oeuf.  Donc ce blog vivote au gré de mes plages de temps libre....Dans mon dernier post j'évoquais mes objectifs pour l'année : le premier était de prendre un bain et bien c'est désormais possible......

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Granges sous Velle
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
Publicité