Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Granges sous Velle
24 décembre 2013

Rendez-vous en terrain connu....

Deux mois se sont écoulés depuis mon dernier message, le temps avait pris la poudre d'escampette avec l'inspiration, la motivation, le soleil, bref, désertion générale ! Je ne peux pas clore cette année sans me retourner un instant, c'est mon moment lyrique, donc les cyniques passez votre chemin !

Une année de "mue" s'achève, j'ai complètement intégré notre nouvelle maison, ne tournant même plus la tête en passant devant la précédente, il était temps ! Tout la famille y a trouvé sa place, il a fallut lever le pied sur notre tendance auberge espagnole même si notre nature revient souvent vite au galop, mais ça permet aussi de se recentrer sur l'essentiel, quitte à parfois devenir un peu égoïste ! C'est pourquoi cette année, ce soir même, nous tentons une expérience toute nouvelle : passer Noël tous les quatre. Evidemment l'idée n'est pas de moi, ayant plutôt tendance à vouloir inviter à tour de bras, mais l'Homme a été ferme : il y tient au moins une fois (en vingt ans, je peux bien faire cette concession !). Bref, pour moi c'est un peu rendez-vous en terre inconnue mais finalement pourquoi pas, c'est peut être un peu ça la maturité, on élague, on épure et on garde l'essentiel....Je blague, mercredi nous serons 8, et vendredi nous serons 17...Faut pas pousser quand même, je ne suis pas devenue ermite !!

Donc, ce soir, petit comité, les filles préparent la table, elles ont choisi le menu et concocté et une chorégraphie noëllesque dont elles seules ont le secret; l'ambiance risque de virer Moulin Rouge assez vite mais qu'à cela ne tienne ! 

J'espère reprendre un peu plus sérieusement les commandes de mon blog en 2014, mais cela dépendra du rythme des travaux et en ce moment l'idée de monter en haut d'une échelle ou gratter des murs nous emballe moyennement...La bonne nouvelle, qui fera l'objet d'un prochain post, est qu'il semble envisageable que je puisse prendre un bain avant fin 2013 !! Miracle de Noël ? Non coup de pied au derrière de mon chef de chantier !

Cette année plutôt que de vous imposer la traditionnelle photo du sapin, de la crèche et des mines de papier mâché des enfants éreintés par le premier trimestre, je préfère en guise de cadeau vous envoyer un peu de notre soleil catalan qui nous manque tellement et qui rend les filles si rayonnantes

IMGP3090

DSCF2629

DSCF2595

IMGP3085

JOYEUX NOEL ET BONNE ANNEE !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
pourquoi n'a t on pas eu une photo de leur maman censée être si bronzée en maillot.. A 11 ans c'est toujours mignon mais après on demande a voir..<br /> <br /> Signé: Rudolf le troll de noël obligé de fêter ça avec Mandela
A
Joyeux Noël a vous 4 et tes filles bronzées sont magnifiques.....comme leur maman!!
Les Granges sous Velle
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
Publicité