Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Granges sous Velle
28 novembre 2012

Et pendant ce temps aux Granges Sous Velle....

Me revoilà sur la toile après une panne d'inspiration de plusieurs semaines, mais que voulez vous on ne peut pas être sur tous les fronts en même temps ! Les Granges continuent petit à petit à nous adopter et atteignent les objectifs qu'elles avaient à remplir: être une maison qui vit ! Hier soir au fond de mon lit je me suis amusée à recompter les différents passages depuis septembre, amis/famille confondus, à raison d'un passage par personne, je suis arrivée quasiment à 70 rien que pour les dîners et week ends !

Bref, l'aménagement des dépendances en dortoir ne va pas tarder à s'imposer, mais j'attends un peu pour en parler au chef de chantier...Il faut choisir le moment opportun pour ne pas faire capoter des négociations menées en sous-marin. J'ai dernièrement obtenu un changement de baignoire, finalement trop petite, bien que fraîchement fixée par le plombier...! Tout est dans le timing Mesdames, je vous distillerai mes recettes ultérieurement ( Je sais je ne suis pas très maligne, puisque ledit chef de chantier lit ce blog, mais je crois qu'il n'est pas dupe).....Bref, le bilan de ces deux derniers mois en images

DSCF3031

On s'attelle enfin au bureau du patron qui pour l'instant travaille dans un réduit sur une vieille table de cuisine avec la patience et l'humilité qui le caractérisent...Mais bon, faudrait penser à dégager mon brave, j'ai besoin d'un dressing !! :o)

DSCF3030

La salle de bain de l'étage commence à prendre forme, d'âpres discussions entourent cette pièce mais je vous relaterai ça quand elle  sera terminée et que j'aurai enfin pu prendre un bain aux 7 huiles essentielles pour décompresser (eh, c'est du boulot ces reportages photos, faut pas croire !!)

DSCF3029

Un petit coin....de paradis, c'est peut être un détail pour vous mais pour nous ça veut dire beaucoup !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Granges sous Velle
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
Publicité