Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Granges sous Velle
5 février 2013

Faits d'Hiver

A la relecture de mon précédent post, je m'engage à moins d'envolées lyriques, je ne sais pas ce que j'avais début décembre mais même Françis Lalanne aurait été plus sobre....Bref

Nous voici donc en 2013, les Incas se sont trompés et j'ai dû débiter mon sapin pour le passer par la fenêtre comme chaque année....Les agapes de Noël et Nouvel An ont tenu leurs promesses, 15 convives le 24 et 40 le 31. Ce fut l'occasion de tester l'isolation phonique vraisemblablement efficace de la maison puisque point de pneus crevés au petit matin du premier de l'an, mieux même: un petit mot d'une voisine sur la grille de la maison pour nous remercier d'avoir prévenu la veille. Bref, 2013 démarre sous de bons auspices.

Côté travaux, petit rythme, mais on avance malgré tout, un coup de pinceau à droite, une plinthe fixée à gauche. Le quotidien nous rattrape mais nous luttons âprement; le bureau de l'Homme est terminé, il a investi les lieux et cela méritera un prochain post à lui tout seul...

Mes résolutions 2013 : arrêter de lire les mags de déco, c'est déprimant et au final le résultat ne ressemble jamais à la photo et cultiver le lâcher prise !

Pour démarrer cette année que je vous souhaite douce, voici quelques petits moments des dernières semaines passées :

DSCF3196Table de Noël façon "Monde de Narnia"

DSCF3210Les Cantiques de Noël ont laissé la place à Van Morrison et Neil Young...

DSCF3218En attendant les Ostrogoths de la Côte chalonnaise pour passer 2012....

DSCF3251Certains réveils sont plus difficiles que d'autres....

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Comment ????pas d'images de nos dérapages de cette fabuleuse soirée qui foisonnait avec pléthore de victuailles et de grands crus des plus délicieux qui soient ???pas de corps endiablés sur la piste de danse (cuisine remodelée en deux secondes !bravo les Totor!) ..pas de Cyril aux yeux pétillants , ni de Caro aux cheveux éléctriques !!! <br /> <br /> Tout paraît calme ; mais je peux vous garantir que ce fut une merveilleuse soirée qui a rythmé toute notre nuit ! Merci pour ces premiers moments aux Granges où nous avons marqué de notre empreinte les dalles endormies.....
B
Très belles images très cosy on a envie de participer Gros Bisous GP Bernard
Les Granges sous Velle
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
Publicité